Installations durables ou éphémères, une recherche picturale et spatiale s’intégrant dans un lieu défini où un ensemble d’éléments liés par une forme de cohésion particulière, mes projets sont toujours significatif d’une image présente à un temps donné. Ils vous parlent, où non ; ils vivent et peut-être ressuscitent.

Chamboule-tout

Chamboule-tout
"Chamboule-tout", tour de boîtes de conserves, un clin d'oeil sur le monde de l'art et une invitation à jouer... qui osera ?

Somewhere

Somewhere
Un nouveau départ. La roue tourne, c'est la carte numéro 10 du tarot, là où le retour est encore possible alors que la verité dun nouvel horizon se dessine.

400 h

400 h
Vitrine Jeune Artiste aux Brasseurs, 2020 Mercredi 18 mars, un arrêt dans le temps. La sensation de basculer dans un autre monde. D’une vie agitée, remplie et pleine de rendez-vous et d’endroits différents, subitement nous passons à un grand vide, plus rien ne ponctue le temps et l’obligation de rester dans un espace restreint engendre...

“Jaune”

“Jaune”
"Jaune" est une installation évolutive qui nous questionne sur la notion de la peinture et de la couleur. Composée de toutes sortes d'objets jaunes, et de peintures de ces objets, "Jaune" se veut jouer avec les dimensions, la notion de perception ou la signifation des objets.

Pyrolâtrie

Pyrolâtrie
Pyrolâtrie, unne performance, un feu des peintures, une libération. Que reste-t-il après le feu ? Sommes nous responsables de nos oeuvres ?

Le Point

Le Point
"Le point", tentative de mettre en forme le chaos qui m'habite. Trouver un centre en faisant le tour de cercles infinis, comme lorqu'on pense beaucoup trop et qu'on finit par s'arrêter.

Le magasin de mes rêves

Le magasin de mes rêves
Avec le projet Art au centre, je m’interroge. Quel serait le magasin de nos rêves ? Que voudrions-nous acheter ? À quoi ressemblerait-il? L’installation composée de techniques mixtes (encre sur papier, huile sur carton, papier mâché, objets du quotidien) s’articule autour de cette réflexion.

“Compost”

“Compost”
"Compost" est une installation crée lors de l'exposition à la Boverie, dans le cadre du concours Collignon. Une tentative de renouveau... à un temps donné.

Abondance

Abondance
Une reflexion sur l'abondance dans une societé d'hyperconsomation. Un jeu avec l'insignifiant et l'ordinaire.

Installation “Kbane”

Installation “Kbane”
"Kbane", lieu de location de tous ces fragements peints qui m'ont habités pendant tout un temps. Pose la question de l'habitat éphémère, squats, locations, lieux abandonnés...